Pierre Duhaime, depuis 1980, inavigue dans le cirque et les performances artistiques, de l'amusement public dans le Vieux-Montréal à l'école Nationale de cirque au Cirque du Soleil, Pierre est un auto-didacte ayant développé différentes techniques de cirque. Il a fait plusieurs apparitions à la télévision, il a joué dans quelques films. Après une dizaine d'années de performances artistiques sur des bateaux de croisières particulièrement en Europe, il revient chez lui et travaille avec le Cirque Eos en tant que directeur artistique, il est entraîneur de jonglerie pour la production '' Nomade '' du cirque Éloize. Il est ensuite directeur artistique à la ville de Montréal pour le Cirque Zerna à la cité des Arts du cirque mieux connu sous le nom de la Tohu. Pierre est un monocycliste, jongleur, clown, musicien et comédien qui combine les techniques de cirque, la comédie de situation avec une pointe d'enthousiasme et de surprise
Louis Perrault est un artiste multi-disciplinaire depuis le début des années 1980. Jongleur au Cirque du Soleil, il a parcouru le Québec à travers les différents festivals, il a également sillonné la France à intervalles régulier sur une période d'une quinzaine d'années. Il a participé aux Jeux Olympiques d'hiver D'Albertville en 1992. Il était de la production '' Soleil de Minuit ''afin de souligner les 20 ans du Cirque du Soleil. Il se distingue avec un numéro comique d'équilibriste sur corde molle, il jongle de multiples objets, balles, quilles, torches enflammées, il est habile avec un monocycle, petit ou grand et il a un amusant numéro de micro-magie. Il a développé au cours des années un discours qui lui est propre ainsi qu'un personnage unique et original. Il aime jouer avec d'autres artistes dans des projets communs.
Sylvie Gauthier Sylvie est la fille d'un jongleur professionnel, elle a fréquenté plusieurs conventions de jonglerie majeures accompagnant son père dans sa carrière. (De Salle Gauthier) Elle joue de la guitare, de la flûte et des percussions, elle est également spécialisé dans les instruments du Moyen-Âge. Elle incorpore la danse à ses performances et habite la scène avec aisance. Au cours des 20 dernière années, elle s'est produite particulièrement en Allemagne et au Mexique. Elle danse et jongle avec les balles, les bâtons, le diabolo, les anneaux, le tapis, les torches enflammées, elle maîtrise le petit et le grand monocycle, elle est une échangeuse de quilles accomplies. Une belle et chaude personnalité à chacune de ces performances.